Distribution :
Olivier Dion, Damien Sargue, Brahim Zaibat, David-Blan
A l’affiche :
Jusqu’au 9 janvier 2017
Lieu :
Palais des Sports
Place de la Porte de Versailles
75015 PARIS
Comparez les prix :
Par Bernard-Alexandre pour Carré Or TV
Après « Robin Des Bois », les producteurs Nicole et Gilbert Coullier, Roberto Ciurleo, Eléonore de Galard et le groupe NRJ nous embarque dans une nouvelle aventure musicale : « Les 3 Mousquetaires » librement inspiré du roman d’Alexandre Dumas.
On retrouve sur scène des artistes issus de l’univers des comédies musicales : Damien Sargue (« Roméo et Juliette »), David Bàn (« Les Demoiselles de Rochefort, « Les Amants de la Bastille »), Christophe Héraut (« Spartacus », « Ben Hur »), Golan Yosef (« Dracula », « Love Circus », « Cats »).
Ces derniers se partagent la scène avec des artistes issus d’émissions télé : Brahim Zaibat (« Danse Avec Les Stars ») Olivier Dion (« Star Académie » au Québec, « Danse avec les Stars »), Emji (« Nouvelle Star »), Megan Lanquar (« Popstars ») ou encore Victoria (« The Voice » mais aussi « Le Roi Soleil ») parfaite dans le rôle de la Reine.
On retrouve également au casting les comédiens Stéphane Métro, Antoine Lelandais et David-Alexandre Desprès.
Le spectacle fait aussi la part belle à la danse avec pas moins de 25 danseurs qui assurent le show au sein des nombreux tableaux.
« Les 3 Mousquetaires », un succès populaire prônant le respect et la tolérance et qui ravira les petits comme les grands.
Extrait vidéo :
Tout y est de belles voix, des décors somptueux, belle mise en scène, des combats très bien orchestrés et surtout une mention toute spéciale à la troupe de danseurs exceptionnels, du très haut niveau. Une excellente soirée.
J’avoue que je m’attendais à bien pire (c’est à dire quelque chose d’aussi mauvais que Robin des Bois). Finalement, c’était pas mal du tout : musique très dance, l’histoire que l’on connaît, les décors très réussis, et surtout la magnifique voix de la Reine (ouah, quelle voix ?). À voir !
Super spectacle. Acteurs très proches du public. Ils ont donnés vraiment l’impression de vouloir donner du plaisir au public. Ainsi qu’une très forte complicité entre les chanteurs et les danseurs.