Red Game au Sweet Paradise

sweet Paradise 3

Par Stanislas pour Carré Or TV

Erotisme, humour, et libertinage = le tiercé gagnant !

 

Dans un quartier commerçant du 2ème arrondissement, à quelques pas de la célèbre rue de Montorgueil s’est ouvert un lieu unique à Paris, à la fois un théâtre érotique et un bar à fantasmes… Les coquins sont donc les bienvenus.

Dans une jolie cave voutée à l’ancienne avec des pierres apparentes, meublée et décorée au goût du jour, avec une salle de spectacle attenante, et quelques petits recoins.

Pour un public majeur et averti, Le Sweet Paradise est ouvert de 14h30 à minuit du mercredi au samedi et de 15 heures à 23 heures le mardi. On peut venir seul ou en couple pour commander « son fantasme » directement au bar qui pourra être mis en scène immédiatement au sein du boudoir prévu à cet effet.

sweet paradise 4

Hot !

 

Nous sommes conviés par le maître des lieux, Arthur Vernon, écrivain, auteur et metteur en scène de pièces de théâtre autour de la sexualité et des plaisirs. Il nous propose de vivre une « Sweet Expérience », qui est un spectacle immersif et interactif.

Avant d’entrer dans la salle de spectacle, chaque spectateur est invité à définir son niveau d’interaction qu’il souhaite avoir pendant le spectacle et se munir du bracelet de couleur qui permettra de le distinguer.

Avec le bracelet bleu, il n’y aucune interaction, vous restez simple spectateur. Avec le bracelet jaune, l’interaction est modérée, pour vivre quelques frissons. Le bracelet rouge, l’interaction sera sans limite car vous êtes venu en connaissance de cause, alors, autant en profiter.

Une fois équipé de votre bracelet, vous pouvez entrer dans la salle de spectacle.

Le spectacle pour lequel nous assistons a été écrit et mis en scène par Arthur Vernon et s’intitule « Red Game ».

Le pitch : Participez à la parodie érotique des séries télé en costume rouge : Remportez les jeux et rejoignez l’équipe du professeur et sauvez les servantes !

Nous assistons à un spectacle glamour, plein d’humour, piquant mais avec une grande dose de sexualité très hot.

Vous l’aurez compris ce spectacle est destiné à un public consentant, qui aime plus particulièrement le libertinage ou toute personne ouverte ou curieuse ayant envie de vivre une expérience avec audace et érotisme. Bref, on a envie d’y revenir.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*