Carolina fait son Cabaret

Carolina

Par Stanislas pour Carré Or TV

Le charme agit, entraîne et fascine.

 

Après un triomphe en maîtresse de cérémonie dans le spectacle de Folle Illusion, notre diva internationale, Carolina, nous fait « son cabaret » sur la scène de « L’Étage ».

Le 30 novembre dernier, nous étions conviés pour LA PREMIÈRE de « Carolina fait son Cabaret ». Pour son premier passage à L’Étage du Gibus, le succès était au rendez-vous en affichant complet !

Figure notoire de la bonne humeur et de l’impertinence, Carolina retrouve son public parisien pour partager sa gouaille et ses reparties inattendues.

Dès le début du spectacle, nous sommes plongés dans son univers déjanté. Par les temps qui courent, ça fait énormément de bien. Nous assistons à 2 heures de show qui nous transporte en dehors du temps.

Cette flamboyante blonde à la frange rouge avec sa robe moulante à paillettes et son éventail, on tombe sous le charme. Dès son entrée sur scène, la magie opère, le public craque dans une folie joyeuse et communicative par l’univers festif de Carolina.

Carolina s’impose par sa pétulance et ses réparties humoristiques pour enchaîner son répertoire de chansons avec une formidable décontraction. Si vous êtes sage, très sage, elle vous révélera sa délirante recette du bonheur « Amor et Tortilla » en secouant les Gambas.

Par son humour coquin, cette artiste très attachante (toujours célibataire), parfois rebelle, taquine son public. Son cabaret reste mémorable. On a qu’une envie :  se lever, danser et chanter avec elle !

Bien que le spectacle soit soigneusement préparé, on a le droit à quelques impros (la cerise sur la gâteau). Avec Carolina, on ne sait jamais à quoi s’attendre. À chaque rendez-vous, elle nous surprend par son talent.

Ses chansons, ses blagues, sous petit accent charmant, Carolina, on l’aime.

Le public est envoûté et en demande encore et encore…

Oui, Carolina est une VRAIE artiste de musical comme on en fait plus !

Mais derrière sa folie et ses paillettes se cache une âme sensible… Elle nous émeut lorsqu’elle rend hommage à son père.

 

Star d’un autre genre, Carolina, retrouvera la scène de L’ÉTAGE, le 19 janvier prochain.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*