Carolina : l’art de rendre les gens heureux

carolina

Par Stanislas pour Carré Or TV

Carolina, la femme orchestre de Folle Illusion

 

Depuis le mois de novembre, le spectacle Folle Illusion enflamme la scène de la nouvelle Eve à Paris. Ce spectacle musical explosif et plein de charme est mené par la main experte de la pétillante Carolina. 

Découvrez le parcours de cette artiste d’un genre particulier et laissez-vous entrainer dans sa folle illusion !

 

Retour sur le parcours de l’artiste transformiste Carolina

 

Décidément, l’artiste à la frange rouge n’a pas fini de faire parler d’elle. Chanteuse comédienne et danseuse, elle a plus d’une corde à son arc !

Ayant commencé sa carrière en tant que comédienne à Madrid, Carolina a rapidement quitté l’Espagne pour se diriger vers les États-Unis. Une terre de promesses, pour une jeune femme pleine de rêves et d’espoir. Là-bas, elle anime un talk show sobrement intitulé « Talk to me, I’m Carolina » et non sans humour. En animant cette émission, elle reçoit des invités de marque tels que Barack Obama (qui n’était encore qu’avocat à l’époque).

Aussi connue en tant que chanteuse sur le nouveau continent, elle fera la rencontre de Eros Ramazotti, chanteur et musicien Italien de renom. Celui-ci lui proposera de l’accompagner à Milan ou elle gagnera le cœur du public Italien.

Carolina décida ensuite de poser ses valises à Paris pour le plus grand plaisir de nos yeux et de nos oreilles. Elle réalisera ainsi de nombreuses œuvres, à commencer par Le Carolina Show !

Carolina2

Ses œuvres dans l’hexagone

 

Le secteur Français de l’audiovisuel peut se réjouir de compter les œuvres de Carolina dans son paysage. Elle débute avec le « Carolina Show » en 2010, décris comme « la première émission de télé sans caméras ».

En 2014, elle propose le spectacle « Carolina, naissance d’une étoile », un stand up musical réalisé en duo avec le musicien Manolo. La sulfureuse blonde nous y partage ses histoires d’enfances, ses amours et son escale aux États-Unis.

Elle animera en 2016 l’émission radio « Les apéros de Carolina à Avignon » ou elle interviewera des artistes reconnus et des talents émergents.

Dans la droite lignée de cette expérience, elle animera tous les jeudis à 19h le « Happy Show ». Une émission retransmise en directe sur Facebook, parsemée de bonne humeur.

N’oublions pas non plus de mentionner son rôle dans le court-métrage Mierda Pobre réalisé par Miguel-Ange Sarmiento & Rémi Cotta qui met en lumière ses grands talents d’actrice.

A présent, Carolina nous fait vivre de nouvelles émotions au travers du spectacle musical « Folle Illusion »

 

La star d’un autre genre

nous entraine dans sa Folle Illusion

 

Carolina est la maîtresse de cérémonie du spectacle Folle Illusion, produit par Richard Bertrand.

Cette pétillante représentation mêle chant, danse et comédie avec une bonne dose d’humour et d’extravagance. Les Folles Illusions mettent à l’honneur des artistes transformistes et des Drag-queens dont Léona Winter, Icee Drag On, Ancelot, Bruno Fressard, Mike Ramirez, Golda Shower et Gyzel Schatzi et bien sûr, Carolina.

Cette dernière tient le rôle d’ouvreuse en introduisant le spectacle. Et quelle ouverture !

L’artiste se donne à fond pour chauffer la salle en transmettant sa joie et sa bonne humeur au travers de sa voie mélodieuse.

Si vous souhaitez passer une merveilleuse soirée, nous ne pouvons que vous inviter à découvrir la Folle Illusion. Ce spectacle non conventionnel, aussi qualitatif qu’exubérant, aura lieux le 10 février, le 10 mars et le 07 avril au théâtre de la Nouvelle Eve à Paris.

N’attendez pas et réservez vos places dès maintenant !

Extrait vidéo

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*