A l’affiche :
Jusqu’au 15 avril 2017
Lieu :
Théâtre des Blancs Manteaux
15, rue des Blancs Manteaux
75004 PARIS
Comparez les prix :
Il aurait pu faire de la radio, mais hélas, il n’avait pas le physique pour…
Gérémy Credeville est parfait. Alors, il ne faut pas s’étonner si parfois, il dérape (beaucoup) !
Heureusement qu’en plus de son corps de rêve et de son humour décapant, il a su rester (un peu) modeste…
Comment survivre quand on est né dans le Nord ? Pourquoi vaut-il mieux être bon en apnée quand on voyage avec Bla Bla car ? Quelles sont les meilleurs techniques de séduction ? Et surtout, qu’est-ce que le coup du pirate ?
Dandy aussi trash qu’élégant, aussi insupportable que touchant, Gérémy a naturellement remporté tous les festivals d’humour auxquels il a participé et il aurait évidemment gagné aussi tous les Festivals où on a refusé de l’inviter !
Avant sa tournée des Zeniths, venez le découvrir dans une salle intimiste !
Extrait vidéo :
Excellent spectacle ! Excellent humoriste ! C’est le hasard qui nous a conduit au spectacle de Gérémy que nous ne connaissions pas … Et nous sommes ressortis de la salle enthousiasmés ! Le rythme, les situations, les ruptures et enchaînements sont jouissifs, parfois un rien déjantés. On rit beaucoup, l’hilarité accompagne le spectacle du début à la fin sans rémission. Bientôt sur une grande scène parisienne ? A conseiller, c’est un bon !
Une belle énergie, une profusion de blagues, jeux de mots, qui nous a permis de rire aux éclats durant 1 heure. Franchement très bon spectacle tenu par un artiste en devenir.
Excellente surprise que ce one man show ! Nous avons découvert un comédien drôle et talentueux, qui manie avec brio l’humour noir et l’autodérision, avec une touche d’absurde. Allez-y sans hésiter