Par Nathaly pour Carré Or TV
Partons ensemble à la découverte
du chemin des Légendes
La scène du Dôme de Paris s’ouvre sur un décor typiquement irlandais, le « Pub Live Music », pub familial du vieux Paddy Flynn qui désespère que son jeune fils Diarmuid, aient les yeux rivés en permanence sur l’écran de son téléphone, et les réseaux sociaux.
C’est peut-être le moment de partir faire ce voyage initiatique Père-Fils à travers l’Irlande et le Monde fabuleux des traditions et des légendes irlandaises.
« L’important c’est le voyage, et non la destination ».
« Un Irlandais dépressif ? Ça n’existe pas ! »
« Le Chemin des Légendes » troisième et dernier volet de la Trilogie « Irish Celtic » (démarrée en 2011 avec « Spirit of Ireland »), porté par ses danseurs, ses musiciens et ses chanteurs, est une merveilleuse déclaration d’amour à l’Irlande, à sa générosité, à sa gaieté.
Alors si vous aimez l’Irlande, son authenticité, les danseurs de claquettes, la cornemuse irlandaise (la fameuse pipe Uilleann), les chants traditionnels, les histoires de sirènes, toutes ces choses fabuleuses qui font le folklore irlandais,
Courez voir cet « Irish Celtic – Le Chemin de Légendes », encore pour 3 dates à Paris et après en tournée dans toute le France.
Divertissement assuré