Artistes :
Jean-Paul Delvor, Lydie Muller, Vincent Varinier et Angélique Thomas
A l’affiche :
Jusqu’au 18 aout 2018
Lieu :
Théâtre de la Gaité Montparnasse
26, rue de la Gaité
75014 PARIS
Par Stanislas pour Carré Or TV
Du rythme et des gags visuels
Faire passer 10 millions d’euros en Suisse, c’est la mission de Marie-Charlotte Appeltoart… Tombée en panne d’essence, elle débarque dans une station service, où un braqueur surgit mais pas n’importe lequel !
Après « Les 39 marches » et « Train Fantôme », « La Folle Evasion » est la nouvelle mise en scène d’Eric Metayer, avec pour décor, la boutique quelque peu délabrée d’une station service de montagne.
Comment faire une prise d’otages quand les otages sont encore plus dingues que vous ?
Un spectacle drôle et léger avec quatre personnages, tous plus déjantés les uns que les autres. Quiproquos, rebondissements et coups de théâtre !
Cette pièce déjà jouée il y a quelques années, est à voir ou à revoir, car menée tambour battant par une nouvelle distribution. Les comédiens sont pleins d’énergie et prennent un réel plaisir sur scène.
Et même si parfois le texte est un peu lourd avec des blagues à répétition, elles font quand même rire.
Moderne, énergique, désopilant et totalement improbable, à partager en famille et ou avec des amis, cette comédie potache aux accents forts est parfaite pour se relâcher. C’est déjanté, rocambolesque !
Une pièce de théâtre dynamique et menée tambour battants par d’excellents comédiens . Un bon moment passé avec eux dans cette oeuvre loufoque !
Cette pièce « ne prend pas la tête » et l’histoire est complètement farfelue. Mais on se laisse prendre très vite car c’est drôle, tellement loufoque et les comédiens sont parfaits et pleins d’énergie. Des rebondissements tout au long de la pièce. Une mise en scène parfaite. Un bon moment. Marguerite
Une mention spéciale pour la » Comtesse » et le » braqueur « . Spectacle amusant qui fait passer un bon moment.